vendredi 21 octobre 2011

Je suis Music



L'idée de cette patère en récup' m'est venue tout naturellement car je ne sais jamais où ranger mon casque audio et mes écouteurs et surtout pour éviter de les laisser trainer dans un coin sans risquer de les abimer. La patère était pour moi l'endroit idéal pour les avoir toujours à portée de main. Et puis, j'avoue avoir eu du mal à jeter les bouteilles en édition limitée d'une boisson Américaine dédiées à des stars de l'électro et de la pop. Le thème de la musique était donc tout trouvé. J'ai donc collecté des anciens DVD et des compact disc pour constituer le support que j'ai assemblés entre eux. Puis armée de mon pistolet à colle j'ai rajouté les bouteilles dont j'ai comblé l'ouverture avec les faces d'un yo-yo en métal; Pour la bouteille du milieu, j'ai opté pour un mini disc garni d'une balle à facettes piquée en douce au chat (qui continue de la chercher !). Celle-ci afin de symboliser vous l'aurez compris l'ambiance Dance Floor. Ma patère en récup' était donc prête rejoindre un support en plastique puis le mur et ainsi donner un air funky à mon matériel audio!