mardi 29 janvier 2013

Natural Repair, des soins "doudoune" pour les conditions extrêmes


Avec le froid, ma crème habituelle a peu à peu perdu de son efficacité. Cela a entrainé tout ce que je déteste : peau qui tiraille, rougeurs diffuses... Bref, l'inconfort total. En cette saison, c'est souvent le lot quotidien des peaux sensibles comme la mienne. Aussi, j'ai testé avec plaisir la nouvelle gamme de soins bios Natural Repair, véritables boucliers contre les agressions climatiques. Et je peux certifier que je leur ai plutôt mené la vie dure puisque je les ai immédiatement mis en condition lors d'une sortie en montagne où tout était réuni : neige, froid intense, vent, soleil. Force est de constater que ces soins ont réussi là où d'autres avaient méchamment échoué. Exit la peau qui tiraille ! Que du bonheur ! Et je ne parle pas de mes mains qui sont souvent malmenées dans la neige (j'ai tendance à zapper les gants) : pas une seule gerçure, de véritables "pattes de velours". Le secret des ces produits ? Une efficacité basée sur des plantes comme les Edelweiss, les algues ou les cactus qui ont la particularité de survivre dans des conditions extrêmes. La marque a relevé le défi de l'innovation en utilisant de nouvelles molécules et en puisant dans la nature ce qui permet à certaines plantes de vivre dans des milieux particulièrement hostiles. Les formules Natural Repair garantissent efficacité, innocuité, éthique et concentrent des composants naturels aux propriétés réparatrices, protectrices et hydratantes. Ces soins biologiques sont certifiés Ecocert, ils ne contiennent pas de Paraben, ils sont conformes aux chartes Cosmebio et Derma&Bio, ne sont pas testés sur les animaux...
Et pour parfaire le tout, leur odeur de crème glacée est fabuleuse, on en mangerait presque ! 

http://www.natural-repair.com/fr/