mardi 19 novembre 2013

Le chant des oiseaux



J'ai complètement craqué pour les créations de la marque Mon Petit Art ! Cet éditeur et créateur de jeux et d'activités artistiques pour enfants invite à l'exploration de l'imaginaire via de multiples collections: on y retrouve des jeux comme l'Habitadule voyageur ou la Dolls Cube, des activités artistiques sous forme de coffrets créatifs mais aussi de la papeterie créative avec tout un choix de cahiers trop mignons, des stickers ou bien des gommettes...
La marque fabrique tous ses produits dans l'Union Européenne avec des matériaux certifiés, issus de forêts gérées durablement, et porte une attention particulière aux détails et à la qualité.

Aussi lorsque l'équipe de Mon Petit Art m'a proposé de tester l'une de leurs nouveautés, le coffret "Bird House", j'ai immédiatement senti que j'allais passer un excellent moment de création artistique. Et je n'ai pas eu tort ! Ce coffret déco et créatif invite les enfants (et aussi les nanas un peu Girlies) à décorer de magnifiques cages à oiseaux et à créer de belles guirlandes avec des oiseaux et des papillons doux au toucher. Le coffret permet surtout de laisser libre court à son imagination avec des décorations faciles à utiliser et tellement esthétiques qu'on en mettrait partout ! 

Avec le coffret "Bird House, Le chant des oiseaux", j'ai tout d'abord réalisé une déco murale en utilisant la cage en carton dorée, quelques oiseaux et pas mal de papillons en papier. J'ai pu facilement mettre une touche perso en ajoutant du masking tape, des rubans, des plumes colorées...



Puis j'ai utilisé les deux autres cages en carton pour faire un mobile avec du bois flotté ramassé sur la plage. Je l'ai décoré avec des papillons, des coeurs, des oiseaux... Le tout suspendu par des fils de pêche, toujours très utiles en création...



Le coffret "Bird House" est idéal pour donner un peu de pep's à des endroits un peu neutres et surtout pour décorer le coin des enfants tout en les amusant !

Coffret Bird House "Le chant des oiseaux"
Le coffret contient 3 cages cartonnées, 2 planches "Papillons"en papier, 1 planche "Oiseaux"en papier, une feuille d'instruction.
Pour les 7 ans et plus

http://monpetitart.com/fr/