vendredi 17 janvier 2014

"Whole Again" ma crème doudoune



J'ai ce qu'on appelle une peau sensible. Cette particularité passe inaperçue la plupart du temps sauf lorsqu'il fait froid. C'est alors la valse des tiraillements, de l'inconfort cutané et surtout des rougeurs difficiles à camoufler. J'ai dépensé des fortunes en crèmes diverses pour apaiser tout cela sans pour autant obtenir une réelle amélioration. Et c'est encore plus galère lorsqu'on limite son choix à la cosmétique bio...

Aussi, c'est avec plaisir que j'ai pu tester la crème "Whole Again" de la marque de soins bio multi-actions oOlution. Cette crème pour les peaux très sèches à fragiles nourrit l'épiderme tout en l'apaisant et en le protégeant. Ce soin quotidien du visage répare la peau et combat les irritations ainsi que les rougeurs diffuses. C'est aussi un parfait antioxydant. Le résultat sur ma peau ? J'ai d'abord apprécié son excellente pénétration : cette crème ne laisse pas de film gras contrairement à la plupart des soins pour peaux sèches. J'ai immédiatement retrouvé une sensation de confort immédiat, mes rougeurs ont commencé à s'estomper au fil des applications et en plus c'est une excellente base de maquillage. Pari tenu ! 

J'ai été ravie de pouvoir aussi tester d'autres soins de la marque. Tous portent des noms plutôt sympas et explicites comme "Glow Up" "Age Out" ou "Eye Love". Et en plus ces produits sont présentés dans des flacons super mignons !  
Celui qui m'a le plus bluffée est incontestablement "Eye Love". J'ai adoré l'effet lissant immédiat de ce contour des yeux. Il combat efficacement les poches et les cernes et est un excellent anti-rides.

Les soins oOlution ont le mérite de s'adapter sur mesure à la peau tout en ciblant ses besoins. Leurs éléments nutritifs, fortifiants et réparateurs constituent un écosystème d'actifs inédits en cosmétique. Ces  soins multi-actions et sur mesure sont 100 % skin-friendly et contiennent 100 % d'actifs végétaux. Tous sont issus de l'agriculture bio ou de la cueillette sauvage durable et sont pour la plupart extraits ou pressés encore frais. Sont également bannis des formules les ingrédients toxiques, douteux ou de mauvaise qualité. OOlution  a en plus le mérite d'avoir dit "stop" à l'huile de palme et à tous ses dérivés. Cette marque qui propose une gamme 100 % éco-conçue a pour objectif principal de faire du bien à la peau et aussi à la nature !

Avec autant d'impacts positifs, moi je n'hésite plus à confier ma peau à oOlution !