vendredi 20 juin 2014

Aqualift Intense :le test !(code promo "inside"!)



Je suis complètement accro aux cosmétiques bio et j'aime encore plus tester tout ce qui se fait de nouveau...
Aussi, lorsque l'agence Co-Créatrices m'a contactée pour ma première mission, j'étais plutôt ravie car j'allais pouvoir tester et aussi participer au lancement d'un nouveau produit de la marque Centella : l'Aqualift Intense

Lorsque j'ai reçu le colis j'ai tout d'abord été bluffée par le packaging de ce sérum. J'ai découvert un flacon en verre dépoli très élégant présenté dans une jolie boite ornée de la fameuse Centella Asiatica
La Centella n'est autre qu'un plante asiatique utilisée depuis toujours par la médecine traditionnelle chinoise pour ses propriétés anti-âge. Les produits de la gamme Centella Prestige sont riches en cellules souches de cette plante précieuse. Le tout contribue à protéger la souplesse, la jeunesse et la beauté de la peau. Des produits cosmétiques bio d'exception donc ! Le sérum Aqualift Intense contient également un duo d'acide hyaluronique et une synergie d'huiles essentielles qui renforcent l'action des cellules souches de la Centella. Ces ingrédients sont d'origine naturelle à 99% et issus de l'agriculture biologique à 96%. Le produit est également certifié Ecocert...

Il ne me restait plus qu'à tester le sérum... Pour être honnête, j'étais en pleine crise d'acné (et oui, cela arrive même quand on est adulte!), j'ai donc un peu hésité avant de me lancer. Sauf que mon impatience a pris le pas sur la raison et franchement bien m'en a pris!
Tout d'abord j'ai été surprise par la texture liquide du produit. Finalement, sa texture proche de celle de l'eau pénètre très facilement et juste quelques gouttes suffisent pour tout le visage. J'ai donc commencé ma cure en utilisant le sérum le matin sous ma crème habituelle et le soir en soin unique.
Au bout d'à peine deux jours, j'ai vu mes boutons d'acné prendre la poudre d'escampette. Du jamais vu! J'ai assisté également à un véritable changement sur ma peau qui est devenue plus lisse. Au fil des applications, mes quelques petites ridules se sont estompées et mon grain de peau s'est considérablement affiné. Ce soin tient ses promesses, c'est l'allié idéal des peaux ternes et dévitalisées !
J'ai adoré son effet "coup d'éclat" quasiment instantané et c'est aussi une bonne base de maquillage...

Maintenant je ne peux plus m'en passer ! Je suis assez contente car après l'avoir utilisé quotidiennement pendant près de deux semaines, le niveau du flacon a à peine baissé. Même si c'est un investissement un peu cher au départ (il coûte 63,80 Euros), ce produit est vraiment économique à l'usage et surtout tellement efficace ! D'ailleurs, je vous propose de le tester à votre tour et de bénéficier de 20% sur l'achat on-line de ce sérum via le code : Centella 78. Cette réduction est valable jusqu'à la fin du mois.
Alors n'hésitez pas à en profiter, votre peau vous dira merci !