lundi 29 septembre 2014

La nuit tous les chats sont gris

Chez Etam Lingerie, la mascotte de la saison c'est le chat !
Les modèles de la nouvelle collection sont tous trop mignons et restent néanmoins sobres. Donc faciles à porter... 

J'ai craqué pour la gamme "Punkette" et son haut de pyjama tout moelleux...



Que j'ai assorti à un pantacourt orné de têtes de chats...




Bien entendu, alors que je photographiais mes achats, Maya n'a pas manqué de se mêler de tout !

Elle a semblé apprécier la douceur du haut "Punkette" et a commencé à se rouler dedans...



Puis est elle passée sans vergogne à une autre collection ! Le modèle "Léonie" a finalement remporté la mise puisqu'elle s'est littéralement installée dessus...




Je sens que le soir je vais devoir faire preuve de rapidité pour m'habiller et tout planquer la journée... sous peine de me faire piquer mes nouvelles acquisitions !