mardi 28 octobre 2014

Jardin féérique

J'aime beaucoup les créations de la marque British à l'esprit rétro Sass & Belle. Aussi, quand j'ai découvert ces signets de jardin plutôt originaux chez Place-A, je n'ai pas eu de mal à les imaginer dans mon coin de verdure...



* Attention, des fées dorment ici !

J'ai adoré leur coté féérique... J'ai donc immédiatement choisi mon carré de fraises pour en planter un...




Mes fraises, ce sont les fées de mon jardin... Normal puisque ce sont des Mara des Bois ! Elles sont pour moi, les plus délicieuses de toutes les fraises. Elles nous régalent pendant la belle saison et ont une manière bien à elles de se camoufler entre les feuilles. Petites touches écarlates au milieu du vert qui offrent une explosion de jus sucré dans la bouche à qui sait les dénicher... Puis, ces gourmandises de la nature disparaissent lorsque la météo devient moins clémente. Elles méritent bien de se reposer tranquillement, n'est ce pas ?

Dans le même genre, et toujours chez Sass & Belle, cette plaque en métal que j'ai accrochée à l'entrée de la maison...



* Ne pas laisser sortir le chat... Peut importe ce qu'il vous dit !

Au moins, maintenant, les chats sauront à quoi s'en tenir !