lundi 9 février 2015

Les chats et leur "Happy tapis"

J'ai acheté ce tapis (un peu étrange !) pendant les soldes dans une animalerie, et franchement j'étais persuadée que je m'étais faite avoir ! Bon... Comme c'était en soldes et presque donné, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose !

Et bien ce gadget, est devenu dès sa première utilisation, le chouchou des chats de la maison. Le "Happy tapis" késako ? Ce tapis signé Monsieur Chat est à la base un tapis lambda en tissus, ni plus joli ni plus moche qu'un autre. Sauf qu'à l'intérieur, il y a de la cataire. Et la cataire et les chats, c'est un couple qui fait plutôt bon ménage ! Cette herbe de la famille de la menthe a le pouvoir de déclencher chez les félins domestiques une réponse émotive très forte, voire euphorique.

Et c'est justement ce qui arrive quand je mets le coussin à disposition des chats. Je vous propose donc un florilège de poses lascives...

Là, c'est Lisa qui se roule dessus...




Puis, choisit d'y faire une petite sieste (c'est le grand amour ) ...




Maya, quant à elle, préfère s'enrouler dedans. C'est une frileuse, elle ne perd jamais une occasion de profiter d'un tissus douillet...



Et hop, un wrap de chat...



Une chose est sûre, avec ce tapis, "ChatVaBien" !