mardi 3 mars 2015

Séance de stretching (version chat !)

En ce moment, vous l'aurez remarqué, je parle souvent de mes chats dans mon blog. La raison est simple : ils ne manquent jamais une occasion de se faire remarquer !

Je suis surtout bluffée par les poses qu'ils peuvent prendre quand ils sont en pleine séance de sieste. Franchement, personne n'arriverait à se détendre dans de telles positions !

Ce jour-là, c'est Orson qui nous a fait bien rire avec sa séance de stretching version chat...



Et hop, on ramène les pattes arrières sur le crâne... On maintient la pose avec les pattes avant... Et on se détend... On se détend...




Je vous défie d'en faire autant ! Le pire, c'est qu'il avait l'air d'être plutôt à l'aise comme ça puisqu'il a gardé cette position pendant presque toute sa sieste. 

Peut-être qu'il était tout simplement inspiré par les effluves de ma bougie de chez Yankee Candle : senteur crème à la fraise...



Les chats et le lait, c'est connu, c'est une grande histoire d'amour