lundi 7 septembre 2015

Bon d'achat offert sur le site Cocunat !



Je vous ai parlé précédemment de la boutique de cosmétiques bio Cocunat via laquelle j'ai pu tester un sérum de la marque Natura Siberica.

Tous les produits vendus sur le site sont certifiés naturels et dépourvus de toute substance toxique. La boutique garantit des cosmétiques sains pour que chacun et chacune puisse acheter en toute tranquillité sans avoir à lire et à comprendre la liste des ingrédients. Pour cela, chaque produit passe par un diagnostique très complet : analyse de la marque, des ingrédients de ses produits et de sa philosophie.

Les produits vendus sur Cocunat sont efficaces, prennent soin de vous et aussi de la planète ! Que demander de mieux ?

On peut en plus avoir le choix entre pas mal de marques et la plupart sont très pointues comme Absolution, Madara, Rahua, Naobay... Le site fait constamment évoluer son catalogue et espère intégrer de nouvelles venues comme Oolution, Alors ça pousse, Patyka...

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir dans mon colis un savon au packaging élégant de la marque Milomill...


J'ai eu un véritable coup de coeur pour sa fragrance délicate "fraise-basilic" et pour sa douceur, idéale pour ma peau sensible...

J'ai également apprécié de recevoir des échantillons joliment présentés...


J'ai pu ainsi tester avec plaisir des marques que je ne connaissais pas auparavant !

Et comme j'aime partager avec vous mes bonnes expériences, je vous propose un bon d'achat de 10 Euros valable sur tout le site à partir de 35 Euros d'achats minimum.

Pour cela, c'est simple, il suffit de d'intégrer sur votre bon de commande le code suivant :
GREENZEN10

Et surtout n'hésitez pas à me faire un retour sur vos expériences avec les produits pour lesquels vous aurez craqué !

http://www.cocunat.fr/