vendredi 4 septembre 2015

Mes premiers contes



"Mon premier Larousse des contes" ce sont 10 contes merveilleux à lire en famille pour les enfants (et aussi les grands!). Ce livre aux belles illustrations colorées regroupe les grands contes classiques et originaux de Perrault, Grimm, Andersen... On y retrouve avec plaisir Blanche-Neige, Cendrillon, Le Petit Chaperon rouge, Le Chat Botté...

Autant vous le dire tout de suite, j'ai adoré me replonger dans l'univers magique de ces contes et redécouvrir (et aussi découvrir pour la première fois) ces histoires dans leur intégralité. J'ai également apprécié l'omniprésence des illustrations qui donnent un charme un peu désuet au livre.

Un livre à offrir et pourquoi pas à s'offrir pour un beau moment de féérie !

"Mon premier Larousse des contes" chez Larousse Jeunesse

http://www.editions-larousse.fr