vendredi 9 octobre 2015

Mes mangeoires en récup' dans "Détente Jardin"

"Détente Jardin", le magazine du jardinage plaisir, consacre un article à mes mangeoires en récup' sur son site web...



Les oiseaux font partie intégrante de notre jardin. Aussi, nous prenons tout particulièrement soin d'eux pendant la saison froide. C'est une façon de les remercier d'apporter autant de couleurs et de vie à notre coin de verdure. 

Vous me connaissez, j'adore créer des trucs à base de récup'. C'est donc tout naturellement que j'ai mis mes créations au service de nos hôtes ailés. Et cela marche ! Car les oiseaux profitent allègrement de mes mangeoires en cagette, de celles réalisées avec des bouteilles de lait ou à base de briques de jus de fruits, de mes tasses détournées, etc...



En plus d'alléger nos poubelles, cela apporte aussi plein de couleurs dans le jardin à une époque où il a plutôt tendance à faire grise mine.

C'est le moment de penser vous aussi à fabriquer des mangeoires pour les oiseaux et ceci même si vous êtes en ville : elles peuvent toujours agrémenter un balcon ou un rebord de fenêtre !

Pour lire l'article dans sa totalité et avoir un aperçu de mes créas c'est ici