mardi 20 octobre 2015

Mon nouveau rituel bio pour le visage

Il y a quelques mois, j'avais testé via le site Co-Créatrices, un soin de la marque Centella. J'avais été totalement conquise par l'efficacité de ce produit et par le sérieux de la marque.
Aussi, lorsque Marie-Caroline de Co-Créatrices m'a de nouveau contactée pour un nouveau test Centella, je n'ai pas hésité une seconde !
Quelques temps après, j'ai reçu ce qui allait devenir mon nouveau rituel de beauté...



Ce duo, cette fois-ci, s'attaque au teint et aux premiers signes de l'âge. Une véritable "dream team" pour redonner un coup d'éclat à la peau qui se compose d'une crème de jour au karité et d'un sérum de régénération quotidienne.

Commençons par la crème de jour au karité...


J'ai l'habitude d'intégrer ce beurre venu d'Afrique dans pas mal de mes soins et souvent à l'état brut, ce qui peut être un peu trop gras parfois. Cette crème possède tous les avantages du karité sans ses inconvénients car elle ne laisse pas de film gras sur la peau à condition bien sûr de ne pas avoir la main trop lourde! De plus, elle est associée à 9 plantes connues pour leurs vertus nourrissantes, adoucissantes et anti-âge comme la chouchoute de la marque : la Centella Asiatica. Ce véritable cocktail de bien-être délicatement parfumé est également enrichi d'un écran solaire minéral pour une utilisation de jour. J'ai apprécié son flacon très pratique et hygiénique ainsi que sa bonne tolérance...

J'ai eu un réel coup de coeur pour le deuxième soin, le Sérum de Régénération Quotidienne...


Au point que je ne peux plus m'en passer !

Dès l'application, ce sérum assouplit la peau, lisse les traits et procure un apaisement immédiat : c'est une véritable parenthèse de volupté ! Ce cocktail de vitamines naturelles et d'acides gras essentiels contient entre-autres de l'huile de noisette, de sésame, de jojoba et une synergie d'huiles essentielles comme la Genièvre, l'Orange douce, le Thym...Et bien entendu, de la Centella Asiatica associée au Millepertuis. Cet élixir précieux est tellement concentré que quelques gouttes suffisent pour hydrater et régénérer l'épiderme...

Comme vous pouvez le constater, j'ai été une fois de plus bluffée par Centella. Si vous aussi, vous voulez tester ces soins, profitez-en, car ils bénéficient actuellement d'un code promotionnel sur le site de la marque ! C'est juste ici

Quant à moi je vous donne rendez-vous dans le post suivant pour un cadeau surprise !